Nous n’avons jamais perdu de vue nos origines et nous avons évolué sans jamais oublier l’aspect durable de notre activité et de notre matière première

Qui sommes-nous

  

Innovateurs par tradition

Pionnière dans la fabrication de tableaux en bois aggloméré et en MDF dans la péninsule Ibérique, Finsa a vu le jour en 1931 dans une scierie de Portanxil (Ames). Quelques années plus tard, en 1937, D. Manuel García Cambón a transformé le projet en entreprise, devenue FINANCIERA MADERERA S.A. en 1946.

Dès le commencement, nous avons pris conscience de la responsabilité qui nous incombait du fait d’utiliser le bois comme matière de base pour transformer et développer des solutions. Nous avons appris de lui et avons incorporé à notre organisation nombreux de ses atouts : sa flexibilité, sa solidité, sa proximité émotionnelle, son confort et la qualité qu’il apportait à la société. Nous avons toujours avancé dans la même direction et aujourd’hui, notre large gamme commerciale est présente dans la vie quotidienne des personnes, comme une partie intégrante de leur environnement qu’elles affectionnent particulièrement.

Nous n’avons jamais perdu de vue nos origines et nous avons évolué sans jamais oublier l’aspect durable de notre activité et de notre matière première. Grâce à cette attitude, Finsa a su gagner le respect de la société et des principaux marchés dans lesquels elle est présente.

Nous vous invitons à vous rapprocher de FINSA, à découvrir les produits que nous mettons à votre disposition et à constater du sens des responsabilités dont fait preuve Finsa tout au long du processus de fabrication de ses produits.